La boite du Dr. Skeledenn

SCP-SPOOKY-J

notation: 0+x
Fuckboi.jpg

SCP-SPOOKY-J se manifestant dans le casier personnel du Dr Filler1 après avoir volé un de ses sweats.

Item #: SCP-SPOOKY-J

Object Class: Sûr Euclide Spooklide

Procédures de Confinement Spookesques: Du fait de sa nature, SCP-SPOOKY-J ne peut pas être confinée de façon durable. Dans l'éventualité où l'entité se manifesterait à l'extérieur de son enceinte de confinement, celui-ci doit y être reconduit puis reconfiné.

L'enceinte de confinement de SCP-SPOOKY-J est une cellule pour humanoïde standard avec une porte à un seul verrou afin de faciliter le reconfinement.

Description: SCP-SPOOKY-J est visuellement identique à un squelette humain normal mesurant 1,72 mètres de haut pour un poids de 5,44 kilogrammes. Le crâne de SCP-SPOOKY-J est entièrement flexible et lui permet d'afficher un grand nombre d'expressions faciales malgré l'absence de muscles ou de peau. De plus, SCP-SPOOKY-J est capable de vocalisation et d'avoir un raisonnement sapien.

SCP-SPOOKY-J a la capacité de disparaitre avant de réapparaitre dans n'importe quel lieu dans un rayon de 66,6 mètres de sa position durant le mois de n'importe quelle fête commerciale majeure (voir addenda pour plus de détails). Les individus présents lors des manifestations de SCP-SPOOKY-J doivent recevoir un amnésique de classe A avant le reconfinement de l'entité.

Lors de ses interactions avec des sujets humains vivants, SCP-SPOOKY-J va généralement présenter un comportement agressif, insultant souvent ses interlocuteurs et répétant des menaces d'altercations physiques. Malgré cela, SCP-SPOOKY-J n'a pour l'instant jamais été observé en train de tenté de blesser sérieusement ou volontairement un sujet vivant en dehors de la simple plaisanterie. SCP-SPOOKY-J montre une compréhension anormale des mères et sœurs des sujets de tests, lorsque ces relations sont applicables.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License