Serre à idées de Skodamz
arthour.jpg

Arthour le vautour protège cette sandbox contre les autres vautours. Leave this sandbox in two minutes or bad luck.

l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
&
&
&
&
&
&

M. Doggo

Canis ex Machina, Limier des Memelords1, Chien spirituel

Conspectus

M. Doggo est un petit doggo de la race Shiba Inu, doté d'un collier qui semble être inamovible et sur lequel les mots 'M. Doggo, par les Joueurs Contre l'Herbe2' sont écrits. M. Doggo, comme il souhaite être appelé, se comporte généralement de la même manière qu'un doggo domestique moyen. Toutefois M. Doggo possède plusieurs propriétés magiques qui ne se présentent que lors de certaines occasions. Ce qui inclut un effet sur l'information lorsque quelqu'un est conscient de son existence et une incapacité à produire des vocalisations normales pour les autres membres de son espèce34.

Illustration

doge.jpg

M. Doggo jouant dans le jardin, photographié et retouché par l'actuel responsable de M. Doggo.

Knowledge

Traits: M. Doggo, lorsqu'il aboie, produit le même son qu'un humain prononçant le mot 'Bork5'. De plus, M. Doggo est connu pour altérer les textes se référant aux doggos lorsque quelqu'un est conscient de son existence, remplaçant le mot 'doggo' par 'doggo' quand il est à courte distance d'un quelconque document.6 Bien que cet effet ne soit pas permanent, il tend à durer environ une semaine après avoir pris connaissance de l’existence de M. Doggo pour la première fois, et peut se réinitialiser si un nouveau contact a lieu avec ce dernier de quelque manière que ce soit, une fois que l’effet s'est arrêté. Étant donné que M. Doggo est un doggo, et est de fait incapable de communiquer efficacement avec nous, il est impossible de savoir si cela se produit de par sa propre volonté ou s’il s’agit simplement d’un effet secondaire de son enchantement. M. Doggo est amical et réside en ce moment dans sa propre niche privée chez l’un de nos membres7. Dans l’intérêt de leur protection, l’identité de ce membre sera gardée secrète afin de ne pas attirer l’attention d’autres groupes.

Nature: M. Doggo se comporte globalement comme s’il était un doggo normal8. Toutefois, M. Doggo fait preuve d’une intelligence supérieure à la moyenne, étant capable de comprendre plusieurs phrases et de montrer la connaissance de leurs significations. Ce qui inclut le terme ‘Joueurs contre l’Herbe’91011, auquel M. Doggo répond en général hostilement1213. M. Doggo a occasionnellement été observé en train d’essayer d’enlever son collier, bien que tous ses efforts aient échoué, le collier semblant être impossible à ôter. Si, comme certains en émettent l'hypothèse, M. Doggo est effectivement un esprit piégé dans un corps qu’il trouve inadapté, cela pourrait être un signe qu’il souhaite être libéré de ses anciennes affiliations et de sa présente forme141516.

Histoire & Groupes associés : M. Doggo est supposé avoir été créé par un groupe de Joyeux Lurons, considéré être une secte oubliée des anartistes, se nommant eux-mêmes ‘Les Joueurs contre l’Herbe’ ce qui est présumé être une sorte de blague ésotérique. Ces Joyeux Lurons171819 étant connus pour créer des ‘Messieurs’ parodiant ceux de l’inventeur connu sous le nom de ‘Dr. Wondertainment’, il s'agit de l'hypothèse la plus probable20. M. Doggo a attiré l’attention de la Main du Serpent après que plusieurs membres aient reçu une annonce au sujet d' ‘un doggo cherchant un bon foyer’ de la part d’un individu non-identifié se faisant appeler ‘jockjamsvol6’21. Les coordonnées indiquées sur l’annonce ont conduit le responsable actuel de M. Doggo à un refuge pour doggos situé à Denver, Colorado, qui détenait M. Doggo depuis une semaine et commençait à être dépassé par les propriétés magiques de ce dernier. M. Doggo fut adopté et réside en ce moment chez un des membres de La Main du Serpent.

Approche :22 M. Doggo doit être abordé comme s’il s’agissait d’un doggo normal : avec respect et prudence. Accordez-lui le temps de s’habituer à votre présence et ne faites aucun mouvement qui pourrait le conduire à devenir méfiant ou à douter de vos intentions. Des friandises à base de viande sont très efficaces lorsque vous faites la connaissance de M. Doggo. Des cadeaux sous formes de nouveaux jouets tels que des balles en caoutchouc ou des animaux qui couinent sont aussi acceptés. M. Doggo répond au nom de ‘M. Doggo’ mais s’est attaché à plusieurs surnoms affectueux et répondra probablement à tout ce qui contient les mots ‘Doggo’ ou ‘M.’23.

Autres Détails : Pour le moment, M. Doggo n’est pas autorisé à entrer dans la bibliothèque à proprement parler sans de puissants sortilèges de conjuration destinés à supprimer sa capacité d’altération des textes. Lorsqu’il entre dans la bibliothèque, le gardien de M. Doggo doit avoir un sac à déjections canines avec lui en permanence pour le bien de tous les autres résidents de la bibliothèque2425, et son temps de présence dans ces lieux doit être limité au strict minimum.

Observations & Histoires

Lors de sa première rencontre avec son gardien actuel, un petit document dissimulé derrière le collier de M. Doggo fut découvert. Ledit document fut reproduit ici.

Nom d’une p*pe ! Tu viens juste de trouver un M. Doggo ultra rare par les Doggos contre l’herbe à chat ! Donnez un os à ce doggo ! Qu’est-ce que putain de quoi est un Dr. Wondertainment ?

Ce M. Doggo est un modèle prototype pour notre future série de ‘ Messieurs contre l’Herbe !’ Prenez soin de lui s’il vous plait, c’est un bon doggo après tout ! Découvrez tous nos prochains Messieurs et devenez M. Joueur !

Si vous souhaiter rencontrer M. Doggo par vous-même, veuillez envoyer un message privé à H. ou M. et ils vous adresseront à son gardien. Soyez néanmoins prêt à faire face à ses effets secondaires !

Doutes

Étant donné que peu de choses sont connues au sujet des Joyeux Lurons qui l’ont créé, certains ont remis en question la nature de M. Doggo, lançant le débat sur le fait que celui-ci puisse oui ou non être considéré comme un doggo. L’idée que l’être connu sous le nom de M. Doggo puisse en réalité être un esprit poussé à croire qu’il est un doggo implique des choses regrettables. Est-ce que cet esprit s’est soumis volontairement aux joyeux lurons ? Ou y a-t-il été contraint par la force ?

Certains d’entre vous exagèrent toute cette histoire. Tout ce que cela prouve, c’est que les joyeux lurons ont trouvé un pouvoir qui leur est propre. Si nous leur imposions notre morale26, nous ne serions pas bien différents des Geôliers lorsqu’ils affirment que les êtres qui développent leurs propres facultés doivent être confinés. ~ Hugin

C’est loin d’être le seul problème. Ces gens sont en train de jouer avec des choses alors qu'ils ne sont peut-être même pas capables d'en comprendre l’entièreté des conséquences. Tout ce que je dis, c’est que nous ne devrions sans doute pas nous réjouir immédiatement que davantage de personnes atteignent leur propre potentiel. Certains ne sont pas capables de le gérer. - Munin

Ce n’est pas parce que quelqu’un danse au son de son propre tambour que cela veut dire qu’il n’est pas capable de faire de grandes choses. ~ Hugin

Vous vous chamaillez beaucoup trop, vous deux. Et à l'avenir, gardez cela pour la partie Doutes, cela commence à rendre les articles sur lesquels vous collaborez tous les deux pénible à lire. - Q³

Tout ne venait pas de nous. Il semble que nous ayons été infiltrés, Qbik. - M.

Du moment qu’ils gardent leurs interjections aux annotations et à la section "Doutes", cela ne me dérange pas. Tout ajout est le bienvenu. ~ H.

Du coup, on peut poster de la merde ici ? Cool.

Où sont passés mes /x/philes ?

Ayy lmao

Je viens immédiatement de regretter d’avoir partagé le fait que j’avais une carte de Bibliothèque avec vous, les gars. - polaricecraps

Au gardien de M. Doggo : Est-ce que le fait de vivre avec lui ne vous gêne pas un peu dans votre travail ? Et vous ne pouvez sans doute pas ramener beaucoup de livres chez vous sans vérifier s’ils ne contiennent pas le mot doggo avant. - I. J.

Hey I. J. ! En réalité, je parle et j’écris principalement en espagnol et les caractéristiques uniques de M. Doggo ne semblent pas affecter le mot ‘perro’ du tout. Merci quand même de ta prévenance !

BORK ! – M. Doggo27

Beaucoup ajouts. Très contribution. Vraiment signifiant. Wow.

Ma page carburant personnelle (ancienne sandbox)

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License