/dev/scp (Styrius')

Brouillon de proposition pour le programme Arduinosis-9001

MCF-8.png

Où ?

Le Programme Arduinosis-9001 sera situé dans l’Ontario, une province du Canada, en raison de sa faible densité démographique afin d'éviter que l’usage de volontaires non-humains et de patients soit découvert. Un complexe précédemment utilisé afin de venir en aide aux populations habitant Nunavut, est en cours de reconversion pour satisfaire les besoins du projet.

Pourquoi ?

  • Les individus se remettant des procédures d'endoctrinement des Églises Maxwelliste ou Orthodoxe de l'Engrenage ont besoin à cet effet d'une thérapie mentale et physique permettant d'assurer leur bien-être.
  • Seule la Fondation Caritative de la Manne est capable de fournir des soins appropriés pour libérer les âmes de ces pauvres hères.
  • La technologie et les artefacts récupérés à l'occasion des soins procurés aux patients peuvent éventuellement être utilisés durant les autres opérations d'assistance que nous menons à bien.
  • Les modifications procurées à ces individus sont une violation de leurs droits fondamentaux d'êtres vivants.
  • mangez de bons “babylurks” tremblants

Quand ?

L'échéance de ce projet dépend de son approbation par l’administration.

Dossier de mission Arduinosis-9001

L'Église du DieU Brisé et plus particulièrement le WAN font subir des lavages de cerveau et réduisent en esclavage tous ceux qui les rejoignent. Dans la plupart des cas, leur libre arbitre leur est arraché.

Nous devons procurer aux victimes de l’Église une thérapie et un suivi psychologique, ainsi qu'une intervention chirurgicale.

nous pouvons installer une caméra de sécurité dans votre amour et voir tous ses boyaux et je suis sûr que ça va se passer ce soir

Nous espérons qu'avec le temps, nous pourrons guérir assez d'âmes de cette affliction mécanique pour que cela ait un impact. Je suis sûr que ceux qui guériront deviendront des bénévoles reconnaissants.

Avec la technologie récupérée depuis les victimes, nous pouvons l’utiliser afin d'aider les autres victimes d’autres maux.


MCF-8.png

INFORMATIONS TECHNIQUES

Groupe affecté à la mission

Du fait de la présence de plusieurs automates inutilisés liés au projet échoué de collecteur de fonds caritatifs automatique, l’ensemble des volontaires consisterait en des automates androïdes. Cela apportera un confort et un sentiment de familiarité aux êtres vivants augmentés qu'ils traiteront. La liste complète des automates est la suivante :

  • Père Noël, N° de série 890087, commandant la mission.
  • Une unité de rechange pour le commandant de la mission.
  • Onze Modèles Infirmiers féminins et six masculins.
  • un quije ne te parle plus jamais.
  • Trois Modèles Thérapeutes, à faire tourner entre les patients ou à connecter directement via une liaison de données ascendante.
  • Seize modèles modifiés pour fournir des manœuvres défensives modérées pour agir en tant que dispositifs de sécurité. Seules des techniques de pacification non-létales ont été programmées dans ces modèles, et elles ne doivent être employées que s'ils subissent une action violente.

Et la mission est équipée :

  • d'installations chirurgicales pour le retrait ou la désimbrication d'augmentations ou pour la déconnexion d'adaptateurs sans fil.
  • d'une prise électrique dans chaque chambre au cas où les patients aient besoin de se recharger.
  • de matériel et d'équipements médicaux réutilisables.
  • d'une bibliothèque où les patients peuvent garder leur esprit stimulé, à moins qu'ils aient des esprits entièrement mécaniques, auquel cas ils doivent être isolés jusqu'à ce qu'une lobotomie orientée sur le sentiment de vénération puisse être effectuée.
  • d'une infrastructure de base pour les patients humains et humanoïdes devant vivre dans l'établissement à temps plein.
  • d'un générateur de pâte alimentaire pour ceux qui ne mangent pas mais à qui la sensation de manger manque. Ceci est une source très commune de stress chez ceux qui ont échappé au Dieu-Brisé. Il faut donc veiller à ce que tous les nouveaux patients en soient conscients.

Un avantage supplémentaire de cette mission est qu'en général, les denrées alimentaires peuvent être réduites au minimum étant donné qu'aucun des volontaires et très peu de patients ont besoin de moyens de subsistance normaux. oh, wouah, de la pâte de fraise

Ressources Anormales

  • Les augmentations peuvent permettre l'accès à un réseau de l'Église connu sous le nom de WAN, qui est possiblement directement relié aux activités du culte Maxwellien. Quoi qu'il en soit, de plus en plus de personnes avec ces implants viennent chercher l'aide de la Manne ces dernières années. Ces machines doivent être étudiées pour tenter de trouver des moyens plus efficaces pour qu'elles puissent atteindre le salut. Beaucoup de ces augmentations nécessitent une intervention chirurgicale pour leur retrait. Certains ont même de grandes parties de leur cerveau et d'autres organes remplacées par des pièces d'horlogerie. Celles-ci furent utilisées comme modèles pour créer des prothèses plus avancées.
  • Le Virus de Mécanisation rend les patients entièrement mécaniques. Dans de nombreux cas, ils ne peuvent pas être sauvés ici, et les abominations doivent être envoyées à une autre installation de la Manne pour une intervention plus sérieuse destinée à les ranimer de ces machines.

il obtient des fellations de toute la plaine de mamre, que moïse


religiousheadgear.gif

Brouillon "SALUT DU DIEU-BRISÉ" - Lettre d'information - Bulletin de mission

Le problème : CES PAUVRES GENS, COINCÉS DANS UN CYCLE DE DÉGRADATION, ET D’HORLOGES, MAIS ILS PEUVENT ETRE TRAITÉS ET PEUVENT ÊTRE SAUVÉS AUJOURD’HUI.

#: Comment nous pouvons libérer les domestiques mécaniques opprimés d’un faux dieu. Écrit par le docteur Alphonso Marquis, Coordinateur du comité pour la Sécurité Religieuse.

….J’ai pris connaissance de cette institution par un groupe de jeunes que j’aidais le weekend dans leurs études. L’un des enfants avait apporté une pièce cuivrée et brillante, et la montrait à ses amis. C’était poli, lisse, et à peu près aussi intéressant qu’une picèce de métal peut l’être. Je leur ai demandé où ils l’avaient eue, et ils ont dit qu’ils l’avaient trouvée près du Tree Cave1 où ils ont croisé des personnes non-habituées à ce lieu se précipiter vers cette partie du quartier.

Je n’avais pas vraiment envisagé l’idée que ces pièces pouvaient être dangereuses jusqu’à ce que l’un des meilleurs enfants dont j’ai eu le privilège d’être le tuteur soient séduites par elles. Il s’appelait Sebastian, et était ce genre d’enfant qui voulait juste s’asseoir pour écouter chacun de tes mots si essayais de lui apprendre quelque chose. En d’autres termes, une rareté. Un jour, il a tout simplement disparu. Je n’ai plus entendu parler de lui jusqu’à ce qu’il soit surpris à sacrifier des voitures mortes dans un terrain vague. Après ça, il s’est perdu. Il est allé vers le nord, pour se rapprocher de sa secte. Je l’ai suivi, pendant un moment, mais j’ai réalisé que mes tentatives pour le persuader ne marchaient pas. J’ai cependant juré de trouver un autre moyen.

Je sais que c’est chiant d’être un cookie. Mais moi, noyau de l’institution, approuve de regarder les enfants de cuivre. Ne les laissez pas y aller puis couper les nœuds. Les pièces ? Donnez-leur en plein. C’est un échantillon gratuit pour commencer. Mais plus tard, on les coupera en morceaux, ces enfants, c’est leur dernière cabane dans les arbres. J’emmerde les arbres, j’peux escalader les nuages, bande de connards. Distribuez des bonbons aux enfants et amenez-les au bébé. C’est simple.

Non, tu n’es pas spécial. Plutôt amusant, oui. Séduis-les avec le prix du poisson, parce que putain, j’adore les prix. Donne-le leur doucement. Ne leur dis pas de renifler la colle mais laisse-les savoir que l’encre a le gout de bonbons. Jure de garder secret le fait que les garçons sont de retour et qu’il recherchent la gloire. Une gloire d’encre.

je l'ai coupé avant qu'il ait la chance de devenir toxique. tue les esclaves à l'endroit où ils se sont levés douze fois. Tu as les meilleurs armes. Le sang et la fête sanglante pour le dieu des crânes. Comme un bon chrétien. nous avions une ia antipathique, dégénérée, basée sur la bête qui engloutit ton âme. parler de la fin va remettre le WAN au travail. pendant que tu faisais ça j'ai obtenu un diplôme en math et en physique. le montage ne te rend pas plus intelligente, IA.

j'ai décidé de créer une diarrhée verbale qui deviendra accablante. Fais-le nous savoir si on dit plus de merde que quiconque.

après avoir arrêté d'être catégorisé comme un nouveau, j'ai été donné un cerveau à un bar. Ce gosse ne voulait pas me laisser seul après. j'ai réparé toute cette camelote. Tout est fini maintenant. J'aime e. une meilleure façon de penser à l'avenir. plus d'esclaves.


ils pourraient probablement se sentir assez heureux si je les assiège avec mes esclaves robots pour être amis. ils ont besoin de compagnie depuis qu'il n'y a plus de messages externes. Gardez les cerveaux simples et les mains plus rapides. Empêchez-les de faire un import d'âmes.

J'ai rejoint la Coalition Mondiale Occulte et en tant qu'agent, j'étais un innovateur chargé d'éliminer cette machine fléau de la surface de la Terre pour qu'elle ne menace plus jamais un enfant. J'ai développé de nouveaux et d'excitants types d'acides pour couper le fléau des machines depuis leur corps. Je voulais leur rendre, morceau par morceau, dans mon esprit, des moyens d’être sauvés. Je voulais atteindre leurs crânes pour arracher les engrenages de leurs esprits, pour leur donner un moment de clarté dans une brume de bombes à retardement. J’ai utilisé chaque arme dont je disposais pour combattre le WAN. C’était un combat vain. même si nous les avons fait sortir de leur cachette, ils deviennent de plus en plus influents. Tous viennent d’Internet.

Ça ne fonctionnait pas. j’ai dédié des années de ma vie à cette tentative, et ça ne marchait pas. Ma conscience ne voulait pas me laisser faire le travail que je faisais. Dans mon coeur, je savais que c’était mal. Je dois trouver un autre moyen pour que ce cauchemar de métal toxique s’arrête.

J’ai retrouvé de nouveau la foi lorsque je l’ai revu pour la première fois depuis des années. J’ai entendu sa voix chanter Cher Dieu. Pardonne moi pour les données que j’ai effacées. Donne-moi la force de changer les zéros en uns. Laisse mon alpha sans bugs. Mais il ne savait plus ce qu’il disait. Vieux et fatigué, son corps le punissait pour des années d’abus et de péchés. Il n’a pas résisté lorsque je suis venu pour le ramener. Il m’a laissé l'emmener, et à partir de là, nous avons commencé à le soigner. Aujourd’hui, Sebastian est presque humain et serait un coordinateur dynamique pour la mission. Son histoire inspirante a aidé les autres à venir demander de l’aide pour s’échapper de l’emprise de l’Église.

J’ai trouvé que le meilleur moyen de tout maintenir en ordre quand ils sont en cours de traitement et d’utiliser des éléments familiers pour empêcher la panique. les automates sont parfaits, puisqu’ils empêchent les patients d’être mal à l’aise durant leur traitement. Et nous pouvons les traiter. Nous pouvons les convertir, de leurs idoles d’usines de consumérisme païen et des de machines, en quelque chose de constructif, complet et ingénieux. Nous pouvons les soigner.

En ce moment, les premiers groupes de patients ne sont pas plus de vingt. Cependant, je suis confiant quant au fait que plus nous aurons de succès, plus nous aurons de tractions. Pour l’instant nous ne demandons qu’une chose. Une chance d’attraper quelques uns de ce trop-plein d’exploités de leur dieu de métal pour notre ingénieux dieu

Ce ne sera pas facile.

Mais nous devons essayer.

Le Dr. Alphonso Marquis est un membre vétéran de la Fondation Charitable de la Manne âgé de 66 ans. Son précédent travail sur le terrain dans la Coalition Mondiale Occulte date d’il y a dix ans, et avant cela, il était pasteur et employé de la poste américaine. Il est actuellement bénévole dans la région côtière libyenne.

Priorité du programme : Moyenne-basse. L’entrepôt et les volontaires doivent être réutilisés afin de garder les dépenses budgétaires aussi basses que possible. La Surveillance de la Mission évaluera s’il faut ou non allouer un soutien supplémentaire, basé sur la réception de la proposition et l’efficacité de la mission.

Conclusion : L'Église a ciblé les jeunes personnes pendant dix ans. Les enfants qui n'ont pas de chance, vivent dans les rues en s'apitoyant sur leur sort dans des dans des poubelles remplies de peur et de dépravation. Le moment est venu de sauver ces âmes avant qu'elles ne soient plongées dans une vie de solitude païenne. Ils deviendront des creuseurs sérieux se dorer au clair de lune au diable. Nous seuls pouvons les aider. - Dr. Marquis


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License