thybies
logo.png

ATTENTION: accréditation niveaux "-2" requise





x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x

Objet # : SCP-304-FR

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-xxx-FR doit être contenu dans une pièce de deux (2) mètres cubes et doit être isolée de toute source d'humidité (voir test-304-2).

Description : SCP-304-FR est une bougie dont la taille peut varier entre un (1) et cinquante (50) centimètres. Toute entité exposée à l'objet pendant plus de cinq (5) minutes commencera à fondre comme de la cire. La taille de scp-304-FR augmentera selon le nombre d'entités qu'il fera fondre en gagnant environ deux (2) centimètres par entités fondue. L'effet de l'objet peut cependant être contré (voir test-304-3) ou annulé (voir test-304-4). Les mûrs de la cellule de SCP-304-FR sont composée d'une couche de trois (3) centimètres de mousse acoustique, une couche de quarante (40) centimètres d'isolant thermique, une fine couche de feuilles d'aluminium et d'une couche de quatre-vingt (80) centimètres d'acier renforcé tandis que le plafond est composé d'une couche de trois (3) centimètres d'aluminium et de cinquante (50) centimètres de béton.

Sessions de tests :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License