Xstoudi
notation: 0+x
tailor.jpg

SCP-4750 as identified in situ

Objet no : SCP-4750

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Lorsque SCP-4750 sera à nouveau appréhendé, il sera placé dans une chambre de confinement pour humanoïde standard isolée et bénéficiera d'un plan de repas standard au site auxiliaire 25-Delta. Le site doit être maintenu dans un bâtiment séparé situé à au moins 100 m de tous les autres bâtiments civils ou de la Fondation.

Tous les membres du personnel affectés à SCP-4750 doivent être logés au Site auxiliaire 25-Delta jusqu'à leur réaffectation. Tous les articles dont le personne a besoin doivent être transportés dans un chariot ou tenus à la main. Aucun harnais, étui, sac à dos, longe ou équipement similaire ne peut être utilisé. Les couvertures et les serviettes ne doivent pas être mises à disposition au Site auxiliaire 25-Delta ; le contrôle de la température et les séchoirs à air seront utilisés dans tous les cas.

Tous les membres du personnel du Site auxiliaire 25-Delta doivent être nus en toutes circonstances.

Description: SCP-4750 est un humanoïde ressemblant à un humain mâle d'un âge avancé d'origine swahilie. Il est doté d'une conscience et peut parler le swahili, l'arabe, le vieux norrois et l'anglais.

SCP-4750 peut enlever les couches dermiques et épidermiques des êtres humains en couches intactes. Le processus par lequel cela se produit n'a jamais été observé directement et n'est pas connu à ce jour. Dans tous les cas, la peau enlevée se trouvait sous les vêtements.

Addendum 4750-1: Notes d'identification

Les agents de la Fondation ont enquête sur des rapports faisant état de l'apparition de cadavres écorchés à Stone Town, Zanzibar en Tanzanie. Après avoir retrouvé une veste en peau humaine, les efforts se sont concentrés sur la localisation d'un fabriquant de vêtements sur mesure caché parmi les nombreuses ruelles étroites du quartier.

L'agent de la Fondation Arnfast Haraldrsson (deSCP-4242-Thor) a insisté pour rejoindre l'équipe d'enquêteurs. Il a été découvert plus tard qu'il avait tenu un journal privé de ses recherches, contenant des détails qui ne figuraient pas dans ses rapports officiels. Le contenu de ce journal a été déclassifié pour mieux comprendre le caractère de SCP-4750 (inclus ici, traduit du vieux norrois) :

Addendum 4750-2: Recovery Log

Addendum 4750-3: Entretien de Confinement Initial

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License