Yanith Anaelle
notation: 0+x
Yanith.jpg

Dessin d'Anaëlle, par elle-même.

zBE4Cdp.png

Nom :
Anaëlle Yanith

Surnoms :
Ana, Yan

Age :
25 ans (19 décembre)

Hiérarchie :
Membre du personnel de Classe C. Accréditation de Niveau 1.

Département :
Département Médical.

Poste actuel :
Pharmacienne, Site Alpeh.

Physique :
Peau très pâle, longs cheveux bruns légèrement ondulés. Yeux brun-vert. Un mètre cinquante-cinq (1m55), quarante-huit kilogrammes (48 kg).


Anaëlle garde toujours ses cheveux détachés afin de cacher sa nuque, porte une blouse trop grande pour elle afin que les manches débordent sur ses mains, et ne quitte jamais son brassard blanc orné d'une croix verte, épinglé sur sa manche gauche.

Elle a pour habitude de s'habiller avec des robes sombres, descendant jusqu'au dessus du genoux, des derbies noires et de grosses chaussettes claires légèrement remontées sur ses chevilles.

Personnalité :
Anaëlle est de nature timide, elle apparaît donc comme froide mais est en réalité très à l’écoute et attentionnée. Elle apprécie beaucoup d"apprendre des choses sur les autres mais n'ose pas engager les conversations, de peur de déranger. Elle ne parle pas facilement d'elle et évite d'évoquer les dix dernières années de sa vie ainsi que sa famille, affirmant qu'il s'agirait d'une perte de temps.

Elle éprouve quelques difficultés avec la technologie lorsqu'il s'agit de quelque chose de plus compliqué que du traitement de texte ou des envois de mails.
Anaëlle possède un diplôme de docteur en pharmacie et maîtrise l'anglais.

Elle met un point d’honneur à faire son travail correctement et à satisfaire toutes les demandes. Cependant elle peut s’agacer rapidement lorsqu’on lui fait répéter des choses trop de fois ou que quelqu’un ne prend pas soin de lui correctement, d’un point de vue médical.

Anaëlle occupe actuellement le poste de pharmacienne du Site Aleph : elle s'occupe de la réception et de la livraison des médicaments et du matériel médical, et en gère les stocks. Elle déteste d'ailleurs lorsque quelqu'un y touche, de peur que l'organisation qu'elle refait régulièrement soit dérangée. De même, son bureau est réputé pour être toujours en ordre, et "parfaitement présenté" (selon les dires de ses collègues), Anaëlle appréciant décorer de manière générale.

Biographie :
Anaëlle est née dans une famille "approximativement aimante" d'après ses dires, et a évolué sans souci majeur dans les premières années de sa vie. Lorsqu'elle se retrouva seule avec ses parents au bord du divorce après le départ de son frère, elle se laissa aller et fit son maximum pour passer le moins de temps possible chez elle.

Oppressée par les tensions ambiantes chez elle, Anaëlle décida de s'émanciper à 16 ans et rompit tous les liens qu'elle entretenait avec ses parents.
Pour s'en sortir seule, elle travailla dans un bar, où elle rencontra l'homme "banal" à l'origine de ses tatouages.

À tout juste 20 ans, et une fois ses tatouages cicatrisés, Anaëlle se retrouva ainsi pourvue de quelque chose qui la fit se sentir monstrueuse. Elle se renferma et commença à se méfier des gens. Elle se plongea alors dans ses études "pour échapper à tout cela", terminant dans les premiers de sa promotion, ce qui intéressa la Fondation. Celle-ci lui offrit une place en tant que pharmacienne du Site Aleph, et elle accepta. Cette opportunité l'aida à se sentir moins monstrueuse, comprenant qu'elle n'était pas la seule personne pourvue d'une anomalie. Elle se sent depuis reconnaissante pour cette délivrance et fait de son mieux pour répondre aux attentes de ses collègues et ses supérieurs.

Expressions favorites :

  • "Soit."
  • "Comme vous voulez."
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License