L'homme du destin

Objet # : SCP - 2416 - FR

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : SCP - 2416 - FR doit être placer dans un cellule de confinement standard de 5×5×5 mètres et doit être surveillé par des capteurs thermiques.
En aucun cas un membre du personnel de quel niveau que ce soit doit être exposer directement, visuellement ou oralement à SCP - 2416 - FR dans n'importe quel cas, les murs de la cellule de confinement doit être ratachée à un système de décharge électrique dans la tentative d'une brèche de confinement, et, la porte de la cellule de confinement doit impérativement surveillée par 2 classes D dans n'importe quel circonstances.
Si SCP - 2416 - FR parvint à rompre le confinement de quelque manière que ce soit, des équipes de récupération composées uniquement d'aveugles doivent être déployées pour confiner SCP - 2416 - FR.

Description : (DONNÉES SUPRIMÉES )

La particularité dans la nature de SCP -2416 -FR est que si l'on le regarde que ce soit sur un écran ou en face, SCP - 2416 -FR peut décidé de notre vie et de notre mort. D'après certains chercheurs de la fondation, SCP - 2416 - FR serai lié à une certaine divinité encore inconnu à ce jour.
Le nombre de brèches de confinement à ce jour est de 2, la première à eu lieu en janvier 2011, et la seconde en Mars 2012 suite à une attaque du site-18 organisée par des organisations rivales de la fondation.
Le cas de SCP - 2416 -FR à été répertorié en 2010, dans un village près des Pyrénées ou des habitants dirent avoir vu des cadavres à chaque coin de rue. Très vite, la fondation à bloquée le périmètre et à faite par aux médias que c'était une attaque chimique.
L'agent immatriculé 075 à été dépêché sur les lieux de l'incident, et, étant aveugle depuis sa naissance, à réussi à capturer SCP - 2416 - FR sans trop de difficultés.
Par la suite des tests on été effectués par des classes D pour déterminer la nature de SCP - 2416 - FR, ils dirent durant l'interview entendre (DONNÉES SUPRIMÉES), ce qui étonna les chercheurs qui eux aussi, à peine 5 minutes plus tard entendirent la même chose qui d'après des enregistrements audio semblait être une langue satanique. Après quelques questions basique, les membres du personnels tombèrent, puis (DONNÉES SUPRIMÉES).
Suite à cet incident, aucun chercheur ou membre du personnel n'est autorisé à entrer en contact avec SCP - 2416 -FR. Seul le personnel étant aveugle ou mal voyant peut interagir avec seulement en cas de brèche de confinement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License